Le budget pour un beau tableau dans mon salon

Quel budget pour un tableau dans mon salon ? Vos murs blancs vous dépriment et vous souhaitez les agrémenter d’un beau tableau, mais vous avez un tout petit budget ? Pas d’inquiétude https://www.izoa.fr/30-tableau-salon vous explique quelle enveloppe prévoir pour votre nouvel objet déco.

Des tableaux pour toutes les bourses

En effet, il est désormais possible de trouver des tableaux très accessibles, notamment grâce à internet. Ces objets déco sont toutefois de bonne qualité et vous trouverez sans difficultées le motif idéal.
  • Pour un tableau 90x60 cm comptez environ 59 euros, frais de ports inclus. Ce type de tableau est idéal pour une petite pièce, notamment une chambre.
  • Pour un tableau 120x80 cm comptez environ 85 euros, frais de ports inclus. Il ira parfaitement sur un grand mur, dans un couloir par exemple.
  • Pour un tableau 210x200 cm comptez environ 280 euros, frais de ports inclus. Ce grand modèle habille parfaitement une grande pièce, un salon par exemple.
Vous voyez, le prix de votre tableau décoratif et également fonction de sa taille. Il convient donc de mesurer le mur où vous pensez l’installer pour qu’il trouve parfaitement sa place dans votre intérieur.

Bien sûr, la grandeur de votre tableau doit aller de paire avec la taille de la pièce, sous peine d’étouffer l’espace ou au contraire de s’y perdre. Avant de choisir, nous vous conseillons donc de prendre les mesures et de faires des simulations, notamment grâce à des outils en ligne.

Après ça, il ne vous reste qu'à vous lancer.